Vos témoinages
Votre bien être en commentaire
"Tentez l expérience avec Laurence !!! Elle m’a aidé à arrêter de fumer
en 2 séances, sans avoir aucun manque ou gêne. Faites lui confiance, elle s occupe du reste."
Kevin
"Le résultat de la séance n'est pas immédiat mais le cerveau, lui a bien assimilé et les choses se transforment progressivement. Merci Laurence ! Prochaine séance : arrêt du tabac !"
Caroline
"Laurence m’a beaucoup aidé pour divers problèmes. Je ne conduisais plus depuis 15 ans et grâce aux séances d’hypnose
qu’elle m’a fait je peux reconduire. C’est une personne qui connaît son métier."
Nathalie
"Je suis allée la voir pour arrêter de fumer. Elle est vraiment super sympa et nous mets de suite à l'aise. En 2 séances j'ai arrêté de fumer, cela fait 3 semaines aujourd'hui et vraiment ça ne me manque pas du tout. Je la remercie vivement parce que je n'aurai jamais pensé y arriver , cela faisait environ 30 ans que je fumais et dire qu'aujourd'hui c'est comme si ça n'avait jamais eu lieu.. Merci infiniment"
Sandrine
"J’ai consulté pour un arrêt tabac. J’aimerai vous dire que cela fait 10 ans lol mais je ne peux pas attendre si longtemps pour partager cette superbe expérience. Par contre j’ai été fumeuse près de 10 ans à 40 cigarettes par jour juste avant les séances.
Laurence est à l’écoute, oui et surtout elle explique très bien les choses. Rassurante.
Quant à sa méthode... rodée, incroyable, et fiable. N’oubliez pas que c’est vous qui arrêtez, alors oui certains moments j’y pense encore mais ce ne sont que des idées qui traversent l’esprit. Je n’ai pas de manque physique, aucune angoisse, et je refuse aisément des clopes proposées « gentiment ». +96€ dans mes poches. Mais la liberté n’a pas de prix. Celui d’un merci à Laurence, merci d’avoir ouvert la porte."
Adeline
"Aujourd'hui 1 an sans cigarette, sans envies particulières.... encore merci Laurence !!"
Stéphane
Venu consulté pour ma fille de 13ans qui, cause de perfectionnisme aussi bien scolaire que sportif, se déclenchait des «tocs» et même se bloquait la respiration en match (on pensait au début à de l'asthme à l'effort pour lequel elle était traitée). Ce n’était pas une solution de la traiter par cachets ou ventoline. Nous avons alors cherché une méthode alternative et nous avons entendu parler par le bouche à oreille de Mme Brillaud qui faisait de l'hypnose. Pourquoi pas essayer, si ça pouvait soulager soulager la petite.
Le courant est très bien passé avec ma fille dès le début et dès la 1ere séance, que du mieux pour la petite. Elle revivait. Tout a disparu en totalité après quelques séances. Que du bonheur de voir sa fille comme cela, revivre. On y retourne des que ma fille en ressent le besoin, surtout maintenant avant certains matchs importants"
Michel